Jugement aprés démenagement

Publié par

bonsoir

nous sommes séparé depuis 1999 je vais quitter la région parisienne pour aller vivre sur la région de bordeaux
nous avons actuellement un jugement qui dit que c'est a la charge du pere de venir chercher sa fille et de la reconduire mais il refuse de payer pour que sa fille vienne le voir pendant les vacances scolaire comment faire si il lui envoye pas les billets
ma fille veut bien y aller mais pas la totalité des vacances scolaire comment faire pour que nous ne soyons pas dans nos tord si elle veut pas y aller
merci de votre réponse

Publié par
Marion2 Modérateur

Il est inutile d'ouvrir plusieurs posts pour le même sujet. Merci de rester dans le fil de votre premier message.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL