Garde de mon enfant urgent ++++

Publié par

suite a ma séparation le juge des affaires familiales a rendu son jugement en stipulant l autorité parentale conjointe et pour le père concernant le droit de visite ou d hébergement le juge précise qu'il doit en faire la demande sans préciser à qui.
Ce dernier veut le prendre pour les vacances de noël. Pour ma part je pense que la demande doit être faite aui juge mais la gendarmerie de mon domicile me dit que c'est une simple demande écrite de sa part.
Ne l'ayant pas vu depuis deux ans je pense que cette semaine serai plus un traumatisme pour l'enfant qu'un bon moment avec son père.
Je ne m'oppose pas a un droit de visite du père à mon domicile.
Y a t il quelqu'un qui puisse m'aider. Ceci est extremement urgent

Publié par

Bonjour,

pouvez vous nous indiquer exactement les termes de la décision, sinon il est impossible de répondre.

__________________________
BAERTHELE Marc
Avocat
D.I.U. Evaluation des Traumatisés Crâniens
231 Grand Rue
57190 FLORANGE
Tél 0382342020 - Fax 0382342021