Garde alternée sans accord bi-latérale

Publié par

Bonjour,
la jaf a validé la garde alternée mise en place par le père de mes enfants.Je suis contre.J'ai décidé de quitter la région car je ne trouve pas d'emploi ici,et je veux emmener mes enfants.Qu'est ce que je risque ,si le père s'y oppose.

Merci

céline mislin

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Puisque vous quittez la région pour essayer de trouver un emploi, il faut demander au JAF une modification du droit de garde.

N'emmenez pas vos enfants sans l'autorisaton du JAF.

Codialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL