First conciergerie avis sur l'enseigne, vos recommandations

Publié par

Bonjour à tous,

Je cherche à avoir plus d'informations sur une enseigne SVP. Leur site est firstconciergerie.fr. J'ai quelques problèmes juridiques et on m' a dit qu'ils sont assez rapide et efficace dans la gestion des cas similaires au mien.

Quelqu'un a des renseignements à me donner par rapport à cette enseigne. Merci par avance pour votre aide. Dernière modification : 29/10/2020 - par Panetier

Publié par

Bonjour
Les avis semblent partagés, certains évoquent une arnaque...
Dans ce cas, mieux vaut peut être éviter...