Demande de renseignement sur une demande de visa

Publié par

Bonjour,je suis algérienne et mon marie viens d'avoir sa nationalité française j'aimerée savoir qu'elles sont les étapes que je doit suivre pour obtenir mon visa et partire avec mon marie et mon petit bébé en france merci de répondre sincét salutation;

Publié par

Bonjour,

vous devez vous rendre au Consulat de France et demander un visa long séjour "conjoint de français".
Vous devrez remplir un formulaire, passer des tests de langue française et de connaissance des valeurs de la République. Le Consulat vous expliqueras tout cela en détails.
La procédure peut prendre jusqu'à six mois alors ne tardez pas trop.

__________________________
Cordialement,

Anaïs