Définition de parents ou alliés

Publié par

La notion de parents ou alliés apparaît régulièrement en droit: "parents ou alliés jusqu'au 4ème degré inclus" par exemple.
A titre personnel et individuel, une personne est-elle parent avec elle-même au degré 0. En tant que personne, suis-je parent (avec moi-même) de degré 0?
Merci pour toute information à ce sujet, et bonne année 2009 à tous Dernière modification : 30/12/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Regardez bien si, dans votre clavier ou dans un dossier de votre ordinateur, votre "bonjour" ne serait pas bloqué quelque part !