Déchu des droits maternelle

Publié par

ma mère étant déchue des droits maternelles peut elle prétendre avoir le droit de visite de ma fille

Publié par

ma mère a été déchu de cet droit maternel comment je peu faire pour rechercher les papier sa cet fait dans les Ardenne ,,Sedan ou Charleville mes frère et moi on avait ,,12,,11,;9,,8 ans mon autre frère lui a été élever par ma grand mère en Auvergne ,,en plus on a fait parti de dass beaucoup plus jeune ,,que faire a tel le droit de nous faire payer la maison de retraite merci

Publié par

je voudrait une réponse rapidement du tex précédant tout en vous remercient