Controle caf demande de justificatif

Publié par

bonjour mon ex a eu un controle de caf aujourd hui .
le controleur a t il le droit de demander mon bail et celui de mon ex ainsi que mes facture d eau et d electricite des 2
et telephoner au bailleur des 2.par contre j ai un souci mes releves de compte son a l adresse de mon exe car comme j avais un probleme vol a mon appartement j ai mis adresse a la sienne pour avoir ma carte bleu .

Publié par

Bjr,
Vous dites par ailleurs
"bonjour ce matin mon ex a eu un controle de la caf.le controleur a demander a ma banque mes releves bancaire a t il le droit meme si je suis separer de mon ex et il c appercu que l adresse de mon compte ete la meme que mon exe le probleme c que j ai eu des vol de courrier donc j ai donner son adresse que risque t elle ."

Merci de ne faire qu'une seule file.

Publié par

JR,
C'est de plus en plus fréquent car il y a énormément de fraude. cela a permis de grosses économies à certaines CAF départementales, comme dans le Haut-Rhin, 852.000 euros en 2016 !

Publié par

Comme dit par ailleurs, si votre adresse personnelle est différente, constituez vite votre dossier avec bail, quittance de loyer, edf, téléphone, impôts, montrant votre adresse personnelle.