Communauté universelle conséquences

Publié par

Bonjour,
J'aimerais savoir quelles sont les conséquences/risques pour les enfants dont les parents sont a la communauté universelle?

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

La communauté universelle ..... Disons que le survivant peut dilapider tout l'héritage, il peut donner de l'argent à des étrangers, etc... et ne rien laisser aux enfants.
Ce qui peut être dangereux au cas où le survivant rencontre une personne mal intentionnée et qui abuse de sa faiblesse (maladie ou âge).

Je peux dire que ce n'est pas la meilleure chose à faire lorsque l'on a des enfants. Ceci dit n'engage que moi.

D'ailleurs lorsque les parents désirent opter pour la communauté universelle alors que les enfants sont majeurs, ces derniers doivent donner leur acquiescement.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL