Comment faire pour reconnaitre son enfants

Publié par

Bonjour a tous
je suis nouveaux sur ce forum j ai 27 ans papa d une petite fille de 3 mois
que sa maman m enpeche de voir depuis notre separation sous pretexte qu elle ne porte pas mon nom mais le sien.Ok elle a le droit.
Comment puis je faire pour reconnaitre cette petite fille?doije m adresser a un avocat?realiser un test de paternité?
Merci j attend vos reponses et conseils aux plus vite car elle me manque ma petite Zoée
Merci encore

Publié par

Excusez moi mais ma question est similaire à la vôtre et je vois que vous n'avez pas eu de reponse, peut être avez vous eu la reponse ailleurs? si oui pouvez vous me dire comment faire? merci