Changement de prenon pour un enfant

Publié par

bonjour je voudrais s'avoir comment sa se passe pour changer de prenon a mon fils qui et agee de 13 ans il porte un non qui le fais s'ouffrir qui et d'origine musulman ce prenon ma etais imposer part la famille moi je sui d'une famille catolique italienne je voudrais renplacer son prenon actuel et levent par gino aussie je voudrais s'avoir si il faut payer et si l'attente et longue merci Dernière modification : 28/08/2008

Publié par

bonjour, pour le changement de prénom s'adresser au juge aux affaires familiales, le recours à un avocat est obligatoire, comme l'enfant a plus de 13 ans son consentement est nécessaire, mais surtout à l'appui de votre demande il faut justifier d'un intéret légitime, courage, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM