Changement de nom de famille de ma fille

Publié par

Ma fille est agée de 5mois et je vis toujours avec son papa.
Ma fille Fausteen porte le nom de son papa mais ayant des problemes avec mon beau-pere je souhaiterais que ma fille porte mon nom ou si cela n est pas possible; qu'elle ait au moins les deux noms accolés...
je voudrais donc savoir si qqn peut me dire si ma requète est possible et si oui que faut-il que je fasse pour y arriver???
merci d avance

Publié par

bonjour, vous pouvez ajouter votre nom à celui du père de votre enfant de 5 mois mais uniquement à titre d'usage si vous êtes marié, pour un changement complet de nom il faut justifier d'un intérêt légitime et la procédure est administrative, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

merci beaucoup pour votre réponse...donc le fait que mon beau pere nous ai fait des choses inadmissibles ne justifiera donc pas mon désir de donner mon nom à ma fille!!!!!