Bonjour besoin de votre pour autorité parental

Publié par

bonjour, voila je me suis separer du pere de ma fille alors qu'elle avait 6mois en nov 05 elle est ager de 2ans maintenant car il etait violent, buvait et se droguer nous sommes passer devant le jaf il a eu u droit de visite un dimanche sur deux et 50euros de pension alimentaire il n'as jamais honorer son droit de visite ni payer la pension il est venu a mon domicile en avril, mai,juin et mercredi 12 et a chaque fois il a ete violent avec moi et ma fille. la je viens d'apprendre qu'il demande a avoir la petite 1week end sur deux et la supprssion de la pension mon avocat veux lui retirer le droit de visite et son droit parentaux. pensez vous que je puisse avoir gain de cause?

Publié par

bonjour il y a personne qui peux m'aider s'il vous plait je ne sais plus quoi faire. Merci.