Beaux parents surrendettés

Publié par

Bonjour,
mes beaux parents sont surrendettés , ils paient rien depuis des années
une maison qui court depuis 15 ans une saisie donc mais en changeant d emplois ils ne l ont pas stipulés
aujourd hui expulsés d'un jour à l 'autre ils se foutent de tout
des dettes monstrueuses et une mauvaise foi record
il passe au tribunal en octobre pour les loyers impayés + les frais environ 6000 euro qui n 'ont pas biensûre
que risque t on ? alors que pas du tout responsable de tout ca ?
la loi peut elle nous obliger de payer quoi que se soit ?
Peut on réagir avant que des ennuis arrivent ?
Peut on nous obliger à les loger ou a payer les dettes ?
Merci de m ' éclairer , je suis un peu perdu

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Vous n'êtes en rien responsable des dettes de vos parents ou beaux-parents, hormis si vous vous êtes portés caution pour de crédits ou pour le logement.

Si ce n'est pas le cas, vous n'avez rien à craindre.

Il faudrait essayer de mettre ces personnes sous curatelle afin de les protéger.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Merci beaucoup, curatelle je ne cherche plus aprés 16 ans d'enfer à les protéger mais aujourd hui à nous protéger,mon mari , mes 3 enfants et ma vie personnelle
la méchanceté et l' inmoralité de cette famille me rendt malade et ça depuis trop longtemps.