Avons nous droit à des congés pour un mariage ?

Publié par

Bonjour,
je travail dans le privé ainsi que mon mari ,mon fils se mari l'année prochaine au mois d'août,avons nous droit à des congés ?

Merci Dernière modification : 21/09/2009

Publié par

tout dépend de votre convention collective.
logiquement oui.
a vérifier dans votre convention.

__________________________
"Quand les grands de ce monde commettent une faute, ce sont les petits qui paient."
Pierre Dac

Publié par

Bonjour suite à la réponse que vous m'avez envoyée ,Moi je travaille dans un magasin de bricolage en temps que caissiere et mon mari il est conducteur de travaux dans le batiment en electricité.

Merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Donc, vérifiez dans votre convention ou demandez à votre DRH.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL