Année cesure et pension alimentaire

Publié par

Bonjour. La fille de mon Conjoint a pris une année cesure et a trouvé un contrat civique. Doit il continuer à lui verser la pension alimentaire.

Publié par

Bonjour

Le débiteur de la pension ne peut pas cesser les versements sans autorisation judiciaire.

Il peut demander au juge de cesser le versement, en justifiant que son enfant ne suit pas ses cours, ou retarde exagérément son entrée dans la vie active.

Publié par

Bonjour. Merci pour votre réponse. Ça fille a 21 ans et a prit une Anne sabbatique mais reste inscrite à la fac. Elle fait actuellement un service civique