Aide juridictionnelle gratuite

Publié par

Bonjour,
je me separe d' avec mon amie qui a deja pris un avocat gratuit j' en aipris un egalement qui me demande 700euros puis je demande une aide financiere merci de votre reponse

Publié par

ça dépend de vos revenus
Mais pourquoi avoir besoin d'un avocat alors que ce n'est pas votre conjointe ?

Publié par

bonjour elle me refuse la garde alternee de notre fils de quinze mois maman celibataire et violente

Publié par

C'est assez logique de refuser la résidence alternée pour un enfant si jeune. Ce n'est que dans l'intérêt des parents à cet age, au mépris de l'intérêt de l'enfant.

Quant à la violence, vous devrez la prouver.

Mais ça ne change rien sur le fait que l'aide juridictionnelle est liée à vos revenus