aide dans la lecture de ma minute de justice (garde d'enfant).

Publié par

Bonjour,

j'ai besoin d'aide dans la lecture de ma minute de justice svp (garde d'enfant). voici ce qui est écrit au mot près:

Fixe la résidence habituelle.....alternativement au domicile de chacun des parents, les semaines paires chez la mère, et pendant la moitié des vacances scolaires, la première moitié les années paires et la deuxième moitié les années impaires chez le père et inversement chez la mère.

Pouvez vous me donner l'année 2021 comme exemple svp.

je comprend que la mère aura toujours les semaines paires, mai pour les vacances je ne suis pas sur.

Cordialement

Publié par

bonjour. l'année 2021 étant une année impaire, la mère aura 'enfant la 1ère moitié, le père la 2ème moitié des vacances scolaires