abus de faiblesse par ma demi soeur

Publié par

Bonjour,

Ma femme a perdu sa mère au mois d'octobre, sa demi soeur veux l'envoyer en justice car il y a un testament qui, d'après le notaire, ne veux rien dire. Ma femme fait une dépression, Peut'elle envoyer sa demi soeur en justice pour abus de faiblesse ?

Merci d'avance de votre réponse. Dernière modification : 08/01/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour

Mercin de préciser envers qui vous estimez qu'il y a abus de faiblesse... Sa mère ?

Publié par

oui car sa mère était très vulnérable et en dépression depuis 3 ans quand elle a perdu son mari et de plus a demi soeur de ma femme habiait à 200m de sa maman .

Ma femme est dans tous ses états

Publié par

Et sous quel forme y a-t-il abus de faiblesse... Signature, escroquerie ?

Publié par

manipulation

Publié par

Impossible de vous aider avec si peu d'informations.. Désolé

Publié par

bonsoir. Marie 34140 parle d'un testament qui "ne veut rien dire" d'après le notaire. la demi-soeur doit penser que la mère de Marie a influencé sa propre mère pour le testament, enfin, c'est ce que je comprends

Publié par

Non, je dit que ma demi soeur a surement influencé ma mère pour le testament

Publié par

"surement"...
Je vous invite à contacter un avocat spécialisé en droit des successions.