bonjour
ma grand mere a une auxiliaire de vie qui abuse d'elle (elle lui retire 1000 euros tous les mois en espéce qu'elle lui donne pour des travaux tels que fermer les volets !!! c'est abérant (travaux non déclarés )
que pouvons nous faire pour la protéger
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés