Petit vol de 16,40 euros dans un magasin leclerc

Publié par

Bonjour,
j'ai commis un petit vol dans un magasin leclerc de 16,40 Euros que j'ai réglé aussitôt le dircteur du magasin à déposer plainte contre moi et je suis convoquée au commissariat
est ce que je risque une inscription au casier judiciaire

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Vous n'aurez certainement qu'un rappel à l'ordre. Mais tenez vous tranquille

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

vous êtes sur que je n'aurais qu' rappel à l'ordre parce que j'ai quand même peur

Publié par
Marion2 Modérateur

Pour 16,40€, vous n'irez certainement pas en prison.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

mais j'aurais quoi pas une inscription au casier judiciaire