Litige avec un site de réservation de voyages

Publié par

Bonjour,
j'ai réservé et payé un billet sur internet pour New York, ne recevant mon document de voyage j'ai contacté ebookers qui m'a répondu que mon nom est trop long pour que mon billet soit valable!On me propose le remboursement sous 7 jours sans autre choix.
J'ai réservé un hôtel avec une amie, à son nom, je me trouve dans l'impossibilité de partir à cause de la longueur de mon nom.Puis-je envisager d'engager des poursuites ,Cette situation me parait si improbable..Merci d'avance

Publié par

Bonjour

Allez raconter la situation aux services de la répression des fraudes, les inspecteurs vont s'écrouler de rire.

Il y a plus de 25 lettres dans votre nom?

Vous envoyez une lettre recommandée avec avis de réception dans laquelle vous mettez en demeure EBOOCKER qui est le nom commercial de COMPAGNIES des VOYAGES, de vous remboursez l'intégralité de votre billet ainsi que la réservation de l'hôtel.

Vous précisez que pour les dommages et intérêts, il est évident que vous ne manquerez pas d'en réclamer devant la juridiction devant laquelle vous allez assignez Mr Tamar TAMER Président du Conseil d'Administration et Directeur Général de COMPAGNIE des VOYAGES, pour le préjudice que vous subissez.

Vous garderez une copie de votre lettre.

Vous adressez votre lettre à:

Monsieur Tamar TAMER
Directeur Général

COMPAGNIES des VOYAGES - EBOOCKER

10 rue du Faubourg Poissonnière

75010 PARIS

Je suppose que vous aviez déjà voyagé par avion auparavant et que votre nom n'avait pas été trouvé trop long pour annuler votre réservation?

PS: Vous pouvez suggérer à Eboocker de mettre dans ces conditions générales de vente que les personnes ayant un nom dépassant 10 lettres ne pourront pas obtenir de réservation de billet d'avion dans cette agence de voyage.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

20 lettres plus deux espaces, sans le prénom!
Merci pour votre réponse.
J'ai eu le même résultat ensuite avec Opodo, qui pourtant au téléphone m'avait assuré que mon nom en entier serait validé!
Cordialement.