Huissier et agence de recouvrement

Publié par

Bonjour,

je vous expose mon probleme

j ai actuellement un dossier de surendettement en cours pur plusieurs creanciers jusque 2013 je rembourse chaque créancier normalement sauf deux qui me pose probleme Cofinoga et la banque accord
le premier a engagé une injonction de payer j'ai donc fait opposition
et j'ai pris un avocat j'attend le jugement dossier chez un huissier fin du plan pour celui la il faut redeposer
pour l'autre la banque accord il font le forcing en ayant transmis le dossier a un service de recouvrement qui a son tour a transmis le dossier au même
huissier l échéance sur le plan est bien marque 10 euros remboursement mensuel par contre il est marque en sus l'assurance.

de bonne foi j'ai commence a payer le huissier pour les deux dossiers en faisant une somme globale par virement vit en decembre janvier et fevrier
mars compte trop juste je n'ai pas pu verser

je ne sais meme pas comment l'huissier reparti la somme sur les deux dossiers somme de 220 euros c'est la quotite pour lui saisisable

ce mois ci j'ai tout remis a plat et je lui ai indique que j'allai faire des virements separes pour chaque dossier

a ce jour il me telephone il me faut 440 euros ou sinon je fait une saisie lundi, est ce de l'intox ou veut il faire pression, pas de titre executoire en sa possession

je ne sais pas quoi faire si je fais un virement global et il se debrouille pour la repartition ou je fais un virement separe pour chaque dossier

que pensez vous

Publié par

Bonjour

Dites au huissier que vous allez voir le Juge de l'Exécution et demandez à ce qu'il le convoque pour une confrontation avec vous afin de savoir si le huissier peut vous saisir sans titre exécutoire.

Vous arrêtez de payer pour l'instant.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort