Fichage ficp sans plan de surendettement

Publié par

Bonjour,
en 2002, je me suis retrouvée ficp pour un credit révolving ainsi qu'un prêt immobilier suite à une perte de revenu professionnel.
le credit révolving à été remboursé chez un huissier, aucune nouvelle du credit immobilier et mes courriers avec la banque crédit lyonnais sont restés sans nouvelles.
le compte à été cloturé en 2002, ma dette n'est à ce jour pas remboursée et je n'ai aucune possibilité de négociation.
en 2007, le fichage à été renouvellé et toujours aucune nouvelle.
ce fichage peut-il être de nouveau renouvellé?
pas de plan de surendettement, et pas de poursuites non plus.
comment puis-je sortir de cette impasse?
Merci

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
je suppose qu'il n'y a pas eu de procédure judiciaire relative au remboursement du crédit immobilier.
les courriers ont-ils été faits par LRAR ?
vous ne pouvez pas obliger un créancier à exiger le remboursement d'une dette.
prenez contact avec la banque de france qui saura vous renseigner sur la fin du ficp.
cdt