Droit de retraction sur lachat dun vehicule a un particulier

Publié par

Bonjour,
je viens vers vous pour savoir si jai le droit de me retracter pour un vehicule acheter a un particulier le 3 OCTOBRE 2009 JUSQUE CE JOUR LE 10 OCTOBRE
car jai reglee le client avec un cheque de banque le 3 octobre et il savere que je rencontre des difficultes avec ce vehicule c3 pluriel vendu 7200€ VITRE DU MOTEUR CASSES ET TOIT QUI FUIT MERCI DE ME REPONDRE SI JE PE LUI ENVOYEZ UN COURRIER EN RECOMMANDER

CORDIALEMENT

Publié par

bonjour, entre particulier il n'existe pas de délai de rétractation, bonne journée à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM