Credit forcing des banques

Publié par

Bonjour, j'aimerai avoir des informations sur les creditsforcing, c'est à dire les banques qui vous force à prendre des crédits qui plus est sans assurance (alors que généralement s'est obligatoire) alors qu'on est en interim et depuis un an je suis toujours à découvert, sa s'appel des prets personnel mais au totale cela fait 7239 euros. Je n'arrive plus à payer et je fais une grave dépression et j'ai 1 enfant, j'ai rendez-vous à la banque ce jeudi et j'ai l'intention de porter plainte contre eux en disant qu'il n'était pas dans leurs droit meme si j'ai signée. qu'en pensez vous et qu'elle conseil pouvez vous me donner.je vous remercie pour votre réponse assez rapide.

Publié par

Bonjour,

Comment pouvez vous justifier que l'on vous a "forcé" à prendre un crédit?
Quelle était votre situation professionnelle au moment de la signature?

Publié par

merci pour votre reponse assez rapide cela m'aide beaucoup.

je peux le justifier car la banquiere était soit disant une amie du coup elle à jouer sur ca.

et ma situation était toujours dans l'interim.
donc elle connaissait vraiment tout.