CREANCE SFR PUIS RECOCASH

Publié par

Bonjour à tous,

Je suis vraiment desemparée par cette situation.
en Aout 2012, j'ai recu la derniere facture de SFR car j'avais un impayés chez eux (407 euros). Mes conditions financieres ne me permettant pas de regler cette factures ils ont resilier ma ligne en octobre 2012.
Depuis je ne cesse de recevoir des lettre de Recocash me reclament cette somme due + des frais. La semaine derniere un huissier de justice s'est présenté chez moi en me disant qu'il allais saisire mes biens si je ne reglais pas cette somme sous 8 jours.
A t'il le droit??? J"ai pourtant contacté recocash en leur disant que je voulais payer en plusieures fois mais il m'ont dis que non.C'est 3 fois maximum sinon rien.
Que dois je faire
merci

Publié par

Bonjour

Vous avez demandé au huissier qui s'est présenté chez vous à ce qu'il vous montre sa carte professionnelle?

Vous lui avez demandé s'il avait un titre exécutoire émis par un juge?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort