Annuler un bon de commande signé à la foire de paris

Publié par

Bonjour,
J'ai signé un bon de commande pour des convecteurs à inertie et un ballon d'eau chaude mais je me suis apercu que n'apparaissait pas le modèle et la référence du ballon d'eau chaude sur ce bon.
Est-ce une raison valable pour annuler le bon de commande sachant que nous avons déjà versé un accompte et que le paiement n'est pas à crédit.
Merci de votre retour.

Publié par

Est-ce une raison valable pour annuler le bon de commande
Non.

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

Mais l'article Article L121-23 du code de la consommation stipule que le bon de commande doit faire apparaître une désignation précise de la nature et des caractéristiques des biens offerts?

Dans ce cas, pourquoi nous ne pourrions la citer pour se rétracter et récupérer notre accompte?

Merci de votre retour.