Vendre un bien acquis avec un pret action social

Publié par

Bonjour,
j'ai acheté un appartement en octobre 2006 avec un pret pas mais aujourd'hui je travaille a 80km de cette residence et souhaiterais la vendre.
il me reste 85000 euro a payer. puis je vendre( sans plu-value) rembourser la totalité de mon pret. sans payer de frais supplementaire.
merci d'avance

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
il faut relire votre contrat de vente et votre contrat de prêt pour vérifier si cette vente est autorisée. généralement les remboursements anticipés de prêt prévoient des pénalités à la charge de l'emprunteur.
cdt