Location a mon nom pour ma mere

Publié par

ma mere me demande de louer un appartement a mon nom car je suis la seule a avoir un cdi.quelle sont les risques pour moi?puis je apres louer encore un appart?

Publié par
Marion2 Modérateur

Le problème est que si votre maman a droit à l'APL, l'appartement étant à votre nom, ce seront vos revenus que demandera la CAF.
De plus, ce seront également vos revenus qui seront pris en compte pour la taxe d'habitation.
Enfin, on vous demande de faire un "faux". A éviter absolument.
Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

proposez vous en tant que caution : ça devrait convenir a un éventuel loueur !

financièrement, les risques seront au pire les mêmes, tandis que les problèmes soulevés par Laure seront évités.