Appartement et bail commercial

Publié par

Bonjour,
En vue d'un achat d'appartement je me suis un peu renseigné sur les résidences étudiantes et les propositions d'achat avec un bail commercial de 9 ans...Perpective alléchante au départ mais je pensais être liée avec eux pour ces 9 ans seulement hors il n'en est rien puisque le bail est reconduit automatiquemment....Comment sortir de cet enfer? Doit on trouver un acheteur? L'appartement ne sera t-il jamais à notre disposition pour en faire ce que l'on veut? Merci pour vos réponses....

Publié par

le bail est renouvelé automatiquement de mois en mois et non pour neuf ans sauf demande de renouvellement par vie d'huissier

en général les sociétés souhaitent 18 ans et acceptent de laisser tomber leur bail car l'immeuble devient vétuste

pour tout savoir sur le bail

http://www.fbls.net/ARRETCOMMERCIAL.htm