A1utorisation construction véranda

Publié par

Bonjour, j'ai reçu un avis défavorable de l'Inspection des Carrières, puis je passer outre pour la mise en place d'une véranda ?

Publié par

Bonjour,

Vous avez reçu cet avis défavorable dans le cadre d'un permis de construire ? d'une déclaration préalable ?

La construction d'une véranda est soumise à l'une ou l'autre de ses formalités. Vous ne pouvez pas réaliser la construction sans avoir reçu un arrêté du Maire favorable, autorisant lesdits travaux.

Publié par

il s'agit d'une déclaration, la véranda fera 15 m2.

Publié par

Je ne sais pas si l'avis de ce service était un avis obligatoire mais dans tous les cas, ce qui compte c'est ce qui est mentionné dans votre arrêté de déclaration préalable, dans son article 1: accord ou refus !