Bonjour,
J'aimerai savoir quels est la valeur des parts sociales que je souhaiterai racheter à un de mes associés.
Nous sommes une SARL, je suis gérant salarié de ma société et unique salarié. Nous sommes tous les 3 égalitaires.
Mes associés ne viennent quasiment jamais dans notre commerce tout juste 2 h par semaine et encore....
Notre chiffre d'affaires pour l'année passée est d'environ 170.000 euros.
Comment estimer la valeur d'une part sociale ? quel chiffre serait raisonnable et comment calculer le peu d’investissement de leur part ?
Merci.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés