A la recherche d'une caisse enregistreuse

Publié par

Bonjour,

Je suis en train de monter mon réseau de magasin (boutiques physiques et e-commerce)
Que me recommander vous comme logiciel sachant que je souhaite avoir une base de données commune entre stock physique et e-commerce ?

Je suis donc à la recherche d'une caisse enregistreuse complète.

Pourriez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance

__________________________
experatoo.com

Publié par

Bonjour

Nous ne pouvons indiquer de marque ici, mais après avoir testé, je peux vous dire que si vous utilisez les bons mots clés sur votre moteur de recherche, vous obtiendrez des infos qu'il sera difficile de trouver sur le forum, car la technique est peu connue des bénévoles sur ce site de conseil juridique.

Bon courage

Publié par

D'accord, merci !

__________________________
experatoo.com