Erreur sur la personne: lettre de recouvrement de dettes

Publié par

bonjour,
j'ai hébergé une personne chez moi il y a un peu plus de quinze ans; cette personne n'habite plus chez depuis au moins quinze maintenant.
Dernièrement, j'ai trouvé dans ma boite aux lettres un avis de recouvrement de dettes d'un huissier du trésor au nom de cette personne.

que dois-je faire?

Publié par

Bjr,

retourner cette lettre à la poste en y mentionnant les lettres "NPAI" (n'habite pas à l'adresse indiquée).

Publié par

cela a été fait: lettre renvoyée avec la mention "n'habite pas à cette adresse".
mais l'huissier du trésor persévère et menace de revenir avec un serrurier pour faire l'inventaire du mobilier.