Banque situé en suisse information sur le compte

Publié par

Bonjour,

Mon père aujourd’hui décédé ainsi que sa femme possédaient un compte bancaire joint à l’étranger. (Suisse).
Il existe un héritier du coté de sa femme (remariage).
Nous ne sommes pas en bon terme avec lui.
Je souhaiterais obtenir dans un premier temps des informations sur ce compte, notamment le détail avec les différents avoirs...

La banque a telle le droit de faire opposition à ma demande, et m’imposer un silence total, évoquant toutes sortes de prétextes, notamment la confidentialité , prétextant aussi l’existence de ce cohéritier ?
Quelles sont les pièces nécessaires à fournir pour obtenir les informations prés -citées ?
Je vous remercie de votre réponse…

Publié par

Bonjour,

La banque suisse ne répondra certainement pas à votre demande d'information. Vous devez passer par le Notaire qui s'occupe de la succession qui, lui, pourra avoir des renseignements concernant ce compte.

Michel
Legalacte.fr - Site de téléchargement de documents juridiques

__________________________
Michel
www.Legalacte.fr
Site de téléchargement de documents juridiques