Bonjour,
Lors de la reprise par les copropriétaires (coheritiers) de l'exploitation d'un fonds de commerce fermé depuis 10 ans et dont une partie des loyers n'a pas été réglée au propriétaire-bailleur du local, quelles sont les étapes à suivre sur le plan administratif ?
Faut-il commencer par régler les arriérés de loyer ou bien l'etablissement des documents nécessaire à l'exploitation sachant que le gérant est copropriétaire de ce fonds de commerce ?
Merci.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés