Non paiement plateforme affiliation

Publié par

Bonjour,

Je suis auto-entrepreneur et ma principale activité est de faire de l'affiliation via des plateformes. J'ai actuellement un litige avec la plateforme "Paykoo" qui a un retard d'1 mois dans mes paiements et qui ne répond à aucun de mes mails. Pour information, j'ai environ 2700€ en attente sur ce site. J'ai contacté d'autres affiliés de la plateforme qui eux n'ont pas été payés depuis 2 à 3 mois. Pour vous expliquer le contexte, cette plateforme propose à la vente des e-books et en tant qu'affilé je m'oocupe de la promotion de ces e-books. Je suis rémunéré sur un pourcentage des ventes.
N'arrivant pas à contacter la plateforme et me doutant qu'elle est en grande difficulté financière, j'aimerais savoir quelles sont les démarches à effectuer pour toucher l'argent qui m'est dû.
Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Cordialement,

Publié par

Personne pour m'aider ?

Publié par

Bon je vois que ce forum n'apporte aucune solution en fin de compte...

Publié par

Commencez par vérifier si la société en question n'est pas en liquidation judiciaire

Publié par

Merci pour votre réponse. Non, elle n'est pas en liquidation judiciaire après vérification.

Publié par

Donc LRAR de mise en demeure ou sommation de payer par huissier et si toujours rien, vous saisissez le tribunal de commerce