Litige entre une société et un client

Publié par

Bonjour,

J'ai un litige avec un client. Celui-ci a fait appel � sa protection juridique qui elle même va lancer une procédure de recouvrement.

Je conteste entièrement ce qu'on me demande et j'aimerai savoir quelle sont les droits ou recours pour la société. Dernière modification : 04/10/2008

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,
Si vous souhaitez que l'on vous aide, il faut donner un maximum d'informations.
Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

A la suite d'un chantier que j'ai réalisé chez un client, celui-ci m'accuse d'avoir rayé ses vitres et m'accuse de malfaçons. Je conteste ses dires.

Le client a fait marché sa protection juridique de son assurance qui me demande de régler une certaine somme. Après trois courriers, l'assurance décide de lancer une procédure de recouvrement.

Quels sont mes droits ou recours face à ce problème ?