Connaissance de mes droits

Publié par

Bonjour,
j ai souscris un abonnement dans une salle de sport , j ai signe les documents pour l abonnement mais je n'ai fourni aucun rib ni verser aucun acompte . je n ai aucun exemplaire du contrat ni aucune carte d accès a la salle de sport . je n ai fais aucune sérance jusqu'à maintenant . On me demande de payer les frais d inscriptions et les deux mois depuis la signature du contrat . que dois-je faire ?

Publié par
Marion2 Modérateur

Que souhaitez-vous ? résilier l'abonnement puisque vous n'avez aucun exemplaire du contrat (que vous auriez dû avoir à la signature) ni carte d'accès à la salle ?
ou voulez-vous bénéficier de cette salle de sport ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Je souhaite résilier