Commercialisation de l'alcool

Publié par

Est-il permis de vendre de l'alcool de façon ambulatoire (pas dans un magasin)? faut-il une autorisation? si oui laquelle et comment fait-on pour se la procurer? Doit-on payer des taxes? Quelle sont les conditions pour ce type de vente? Merci d'avance pour la réponse.

Publié par

Après toutes les nouvelles mesures prisent par R. Bachelot concernant les stades et les stations service sans oublier les spots publicitaires de sensibilisation contre l'alcool...
Votre question est le monde à l'envers...

__________________________
Cordialement.