Urgent besoin daide achat et revente en ligne de produit etranger

Publié par

bonjour,

Merci par avance de votre aide.

Je suis vendeuse sur le site d'enchere ebay.

J'achete des produits (téléphones, vetements) de marque a l'etranger et les revends ensuite sur ebay. En ai je le droit?

A quel moment suis je hors la loi? Quelles sont les demarches a suivre?

Besoin de votre aide svp...

Merci c'est urgent Dernière modification : 12/06/2007

Publié par

bonjour,

A partir du moment où c'est une activité professionelle qui vous rapporte un vrai revenu le risque est surtout fiscal. Vous devez déclarer ces revenus, payer la TVA...