Reconnaissance d'un vrai père

Publié par

BONJOUR - je souhaiterai savoir si l'on peut lancer une démarche auprès d'un tribunal pour faire reconnaitre l'identité du véritable père de ma femme . Elle a été reconnu a l'age de 2 ans par une autre personne et sa mère lui cache toujours l'existence de ce vrai père alors que ma femme arrive a 44 ans - merci

Publié par

bonjour, à 44 ans c'est trop tard pour engager une action judiciaire en recherche de paternité, le Code Civil dit jusqu'à 28 ans au maximum, bonne année 2009, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM