Probleme de droit de paternité

Publié par

bjr !!! j'ai 17 ans et je suis papa d'un ptit garçon de 21 mois !!! aprés la séparation avec sa mere, sa mere ma interdit de me le donner, de me donner des nouvelles et mm de le voir !!! le probleme c ke je ne l'ai pa reconnu a sa naissance et sa mere a déménager kelke part sans me dire ou elle é partie avec le petit !!! j"aimeré ke qqn puisse me répondre assez rapidemment parske mon moral et au plus bas et jtiendré pa des années sans ces nouvelles et de pouvoir le voir et pouvoir le serrer ds mes bras !!! merci de pouvoir répondre justement pr savoir au plus vite ske jpe faire

Publié par

bonjour, comme vous êtes mineur il faudrait que vos parents agissent à votre place afin que vous puissiez reconnaître votre enfant et avoir des relations normales avec lui, ils auraient déjà dû vous émanciper, ça aurait facilité les choses pour vous, en avez vous discuté avec vos parents, qu'en pensent t'ils, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

jen né déja parler a mes parents pr l'émancipation mé ils refusent !!! je ne c plus koi faire !!! tout ceci est trés compliqués mé jvé me battre pr le revoir !!! malheuresement jcroi ke je vé rien pouvoir faire !!! merci pr votre réponse cordialement