Problème de couple aidé moi

Publié par

Bonjour,
Je m'appele Agnes, je vous écris ce soir parceque je besoin de votre aide et parceque je sais pas quoi faire.
Mariée depuis cinq, aujourd'hui mon mariage est devenu presque un cauchemar, on est pas plus heureux tout les deux, mais mon mari ne veus pas qu'on se separe, puisqu'il n'est pas heureux avec moi et m'as avouer ne plus m'aimé, pourquoi ne veut -il pas se separer? parcequ'on viens d'acheter une nouvelle maison, et ça fais deux ans seulement qu'on l'acheter et que lui a beaucoup a perdre que moi. Moi la nuit je ne dors plus de peur qu'il ne me fasse mal, je suis toujour eveiller toute la nuit et ne m'endors que le matin dès qu'il part au boulot, il n'est pas violent, mais j'ai peur qu'il ne le devient

Dit moi ce que je peus faire, je connais pas me droit, puisque je suis une etrangere, a chaque fois il me menace , rentre tard du boulot.
Aidé moi S'il Vous Plait

Publié par

Maison de l'Avocat et du Droit
11/13 rue de l'Indépendance
93011 BOBIGNY Cedex
Tél. 01.41.60.80.80 - Fax 01.41.60.80.89

Services au Palais de Justice
173, avenue Paul Vaillant Couturier
93008 BOBIGNY Cedex
Tél 01.48.96.20.96 - Fax 01.48.30.02.48

Bonjour, contactez le Le Barreau des Avocats du 93 pour une consultation gratuite avec un avocat pour voir la suite judiciaire à donner à votre affaire, adresses ci-dessus, courage à vous, bonne journée

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM