Pension alimentaire non suffisante

Publié par

Bonjour,mon ex mari verse 50 euros a nos deux enfants agees de 12 ans et 8 ans de pension alimentaire fixer par le juge il y a de ca 5 ans ,je trouve cela tres peu , et je n arrive plus a subvenir d autant plus que mon ex mari travaille,il a acheter un appartement,et construit une villa en algerie ,et il travaille en noire aussi,,je suis une maman de 4 enfants qui ne travaille pas ,j habite marseille,a qui m adresser pour faire un appel,merci de votre reponse ,cordialement.

Publié par

Mais dès que votre mari a retravaillé, il fallait faire une nouvelle demande pour revoir le montant de la pension alimentaire.

Il faut que vous saisissiez le juge aux affaires familiales (JAF) de votre domicile et demandiez une revision de la pension alimentaire pour vos enfants

Si vous avez très peu de revenus, vous pouvez peut etre avoir l'aide juridictionnelle gratuite et dans ce cas, faites un référé au JAF pour que ça aille plus vite