Pension alimentaire pour ma file

Publié par

je ne suis pas marié avec la mère de ma fille.
Sa mère a fait la révision de la pension alimentaire.
Je n'ai pas les moyens de prendreun avocat
ma fille ne vit plus chez sa mère et a menti lors du jugment, elle a dit qu'elle avait toujours sa fille à charge, pas moyen d'avoir l'adresse de ma fille.
Je ne peux plus avoir de contact téléphinique avec ma fille sans que ca se termine par un courrier de l'avocat de sa mère.
J'ai envoyé un recommandé à ma fille pour qu'elle me justifie sa situation de ma fille qui a 19 ans.
Son avocat m'a épondu que je faisais de la pression sur elle alors que j'ai le droit de savoir. si elle travaille je ne dois plus verser de pension(300 EUROS)
j'ai donc ecrit à son avocat. sans réponse.
Que dois je faire? quels sont mes droits?

Merci

Publié par

bonjour, vous devez saisir de nouveau le juge aux affaires familiales, le recours à un avocat n'est pas nécessaire, regardez mon blog sur legavox.fr ou sur accueil d'experatoo, j'ai ecrit un article sur l'obligation alimentaire, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM