Famille droits civils enfnats

Publié par

bonjour,
je vais essayer d être bref, en 2001 j'ai eu un enfants que j 'ai reconnu avant donc il porte mon nom avec le papa on vivait en union libre, en 2002 nous nous sommes séparé passage devant le jaf ok droit de visite ect pension, nous sommes resté séparer 5 ans et ensuite on c est revu et là je tombe enceinte au bout de deux mois je garde bebe lui revien habiter chez moi et me voilà reparti dans la galere il ne me donne aucun argent pour la maison il a maintenu la pension du premier par contre le deuxieme il a reconnu apres la naissance

ma question
je souhaiterai me séparer pour le bien être de tous et la moi je n en peu plus que puije faire au niveau de la loi

merci de votre soutien Dernière modification : 28/04/2008

Publié par

Bonjour.

Il vous faut repasser par la Case JAF s'agissant des droits de garde et de la pension.

__________________________
Cordialement.

Publié par

merci pour la réponse rapide mais le problème c est que lui ne veux pas se séparer et ne veux pas quitter mon domicile
en plus nous somme passés en 2006 en correctionnel pour violation de domicile il a ete condanné au un euro symbolique et 5 ans de mise à l épreuve car j'ai quand même averti le juge que l'on c'etait remis ensemble pour un essai