Enfant non désiré je sais pas quoi faire...

Publié par

Et on obliger de reconnaitre un enfant apres une simple aventure ?
celui-ci a des problemes de santé quel sont les conséquences ? Dernière modification : 09/02/2008

Publié par

Bonjour.

Techniquement parlant, on n'est jamais obligé de reconnaitre sois même un enfant.

Votre ex pourra vous forcer à reconnaitre le marmot mais pour cela, il lui faudra obtenir un certains nombres de preuves montrant clairement que c'est vous le papa.

__________________________
Cordialement.