Droit de viste des grand-parents

Publié par

Bonsoir , je suis veuf depuis 2 ans et je viens d'avoir une assignation de mes ex bp pour droit de visite pour leur 2 petits enfants ( 8 et 9 ans ) , je voudrais savoir quel est le minimun que je peux exiger en temps de visite par mois en pendant les vacances scolaires ?
Merci d'avance de vos réponses.

Publié par

Bonsoir
quel est le minimun que je peux exiger en temps de visite par mois en pendant les vacances scolaires ? .
A mon avis vous ne pourrez rien exiger ! C'est le JAF qui aprés avoir entendu les différentes parties , prendra seul la décision , et uniquement dans l'intérêt des enfants . Domi